samedi 19 février 2011

Pas de nouvelles?

Ok, donc j'ai une nouvelle coloc, un emploi semi-regulier qui paye assez bien, des amis, des endroits a visiter, bref ca va bien. Mais je m'ennuie de la maison.

Je pars d'ici le 9 avril et je vais ensuite passer quelques jours a Sydney and Brisbane (oui oui, la ville sous l'eau) avant d'aller en Nouvelle-Zelande. Je commence mes achats de billets cette fin de semaine et probablement mon couchsurfing pour aider le trajet.

Je me demande un peu comment certains details du trajet vont se regler (comment aller de Las Vegas a Salt Lake City par exemple) mais autrement ce sera pas mal plus simple (et securitaire) que le premier leg. Pour le sous: probablement plus cher par jour mais comme je me limite a moins de 50 jours de voyage...

C'est lune belle journee ici, pas trop de soleil et le ble d'inde (le mais pour les autres) est a tres bon prix a mon marche de fruits et legumes alors vous me pardonnerez de vous laisser et d'aller en acheter cinq pour la journee!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire