dimanche 13 mars 2011

Toujours vivant?

Ok, donc je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles et encore moins d'energie et d'acces a un ordinateur lors des dernieres semaines. Viens ensuite l'effet boule de neige et les messages se font rares. Je suis desole, je crois comprendre que certaines personnes avaient un debut d'inquietude.

Je suis en parfaite sante, j'ai achete mes billets d'avion, je me cherche des endroits ou rester par couchsurfing et je magasine mes billets d'autobus. Je fais tranquillement le triage de mes possessions, je me cherche un bon chapeau et je participe aux entrevues pour trouver un nouveau coloc (Jessie me remplace mais Cameron part demain et nous voulons trouver quelqu'un rapidement).

Donc pas de grandes nouvelles mais je vous mets au parfum a mesure que les petits evenements se produisent ok?

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire: