dimanche 8 novembre 2009

Au bon endroit, au bon moment!

J'ai un peu honte de l'avouer mais j'aime bien la boxe. J'ai generalement un probleme avec le fait que c'est souvent des pauvres de milieux immigrants qui se tapent sur la gueule pour le plaisir d'une foule de riches blancs mais j'adore le cote "discipline" "concentration" et "endurance". Bon c'est aussi pourquoi j'aime bien le tennis. Meme chose sans la violence (c'est encore pour une foule de riches blancs par contre).

Hier, pour ceux qui n'ont pas acces a une forme quelconque de media, c'etait le combat pour le titre de champion du monde des poids lourds. Valuev, Russe de 7'2'', affrontait David Haye, un Londonien. Vous voyez le but de ce message maintenant? C'etait l'engouement general au pub, plein a craquer.

Je ne vous dis pas l'ambiance lorsque les juges ont declare l'anglais gagnant!

Autrement, les anglais ont egalement celebre joyeusement l'anniversaire de Laurence le 5 novembre dernier, avec feux d'artifices et autre eclats. Certains diront que c'etait pour souligner l'anniversaire du "Gunpowder plot" mais ils auraient tort. Et s'ils insistent, qu'ils aillent a un rack a becyk et qu'ils ecoeurent quelqu'un de plus tough qu'eux!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire