samedi 21 novembre 2009

Pas de Stonehenge tout de suite

Ok, ca coute 80£ pour aller et revenir de Stonehenge dans la meme journee, sans compter les frais de tour guide ou autres. Nous allons donc y aller en petit groupe eventuellement, en louant une voiture. A cinq dedans c'est pas lourd sur ma conscience de non-pollueur (je sais, je sais, mes voyages en avions a eux seuls sont incroyablement plus lourds que les bouts de chandelle que j'essaye de sauver).

Autrement, j'ai hate de revoir la famille et les amis pour mes trois semaines au Quebec qui arrivent rapidement! Poutine, biere quebecoise, musique et accent de la maison seront tres apprecies.

Je suis toujours impressionne par le sartistes d'ici qui n'ont pas vraiment eu de succes en amerique, mais avec une population de plus de 50 millions, le Royaume-Uni permet a des groupes et individus de faire de grandes carrieres sans avoir a aller chercher un plus gros marche pas vrai?

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Indeed.
    Les Cowboys Fringants peuvent bien casser la baraque à Lyon, tu seras toujours notre brebis égarée-retrouvée au Karaoke de Pointe-St-Charles! :)

    RépondreSupprimer
  2. Stonehenge c'est un peu décevant, pour ma part j'ai préféré d'autres sites moins encadré de ficelle et plus loin de la route. j'ai hâte de lire ou d'entendre tes impressions.

    RépondreSupprimer