mercredi 11 novembre 2009

Compagnies de cellulaire

J'ai trouve comique le fait qu'aucune de nos compagnies de telecom n'existe en Europe. Ici, il y en a 3-4 grosses: Vodaphone, T-Mobile (serieusement? Ca fait un lien automatique? Le bras long cette compagnie-la!), Orange (oui oui), et O2. Plus sympathique que les notres comme noms hein? J'ai pris mon cellulaire le premier jour sans trop regarder mais sinon c'est encore un peu du pareil au meme: forfaits differents, Orange aura le IPhone le mois prochain, etc.

Je crois qu'encore plus de gens ont des telephones portables ici (appeles "Mobiles") qu'en Amerique et je n'ai jamais entendu de critique contre le concept de l'engin lui-meme. Quand tu donnes un CV, le plus important est de laisser son numero de portable d'ailleurs.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire