dimanche 13 décembre 2009

Derniere fin de semaine

Ca a ete une longue et dure semaine, tant pour des raisons personnelles que pour le travail. J'en etais rendu a avoir une mal de tete terrible simplement a cause de la chaleur (au boulot bien sur) et de l'epuisement. Mais bon, un samedi a la bibliotheque a lire, beaucoup de sommeil et aller regarder le match de Liverpool contre Arsenal (je me suis fait dire que j'etais un fan de Liverpool, on n'echappe pas a Georges Gillet!) vont ameliorer mon sort.

Autrement, nous avons servit lors de la remise de prix de la radio de la BBC lundi dernier, eu le party de Noel du "bureau" (mon premier a vie je crois! Ouiiiii!), battu des records de recettes et de travail, j'ai ete a une fete de 30e anniversaire a un endroit appele le "Moustache Bar" eeeeet... c'est ca.

Noel est plutot tranquillos ici. Il semblerait que la "plupart" des Londonniens quittent la ville pour les fetes pour aller rejoindre leur famille ailleurs au pays. On voit des peres noels pour ramasser des sous pour des bonnes oeuvres (il y a des gens dans la rue tout au long de l'annee pour vos sous pour une bonne cause ou une autre), il y a des sapins, des parades mais il manque un peu la folie des fetes. Pas que ca me manque VRAIMENT.

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Lauzier dit : "Hello sir, you have an english accent even in your writing! Sans joke, étant inculte du computer, je viens de commencer à lire tes tribulations. Pour de plus amples commentaires là-dessus, stay tuned... Mauvaise nouvelle... Je suis persuadé que tu comptais revenir et que tout n'ait pas changé tant que ça, que nous reprendrions notre carrière de chansonnier du dimanche au Chic Bar Régal et que nous entonnerions un air ensemble avec Marcel qui acquiesce d'un air béat, mais non... J'ai appris que Marcel a été slacké du Régal aujourd'hui et qu'il reviendra triomphalement au pub St-Charles le 10 janvier... 3 semaines pas de karaoké... Arghhhhh! Happy Holidays quand même, mate!

    RépondreSupprimer