mercredi 2 décembre 2009

Nouveau record!

J'ai reussi a ne pas publier sur ce blog pendant plus de 10 jours! Yeee! Je suis pres a vivre en tant que bloggeur je crois non?

Pas qu'il ne se soit pas passe pleins de choses:

- Dimanche le 29 au soir, nous avons fait le service pour la soiree gala de la Writer's Guild of Great Britain, ou j'ai rencontre Terry Pratchet. Il a l'air d'un de ses personnages.

- J'ai annonce a mes amies Ecossaises que je mettais mes pourboires de cote pour financer un voyage de 2-3 jours dans leur terre-patrie en fevrier. J'ai 10£ en trois semaines. Curieusement, il y a un autobus qui y va et revient pour environ ce prix...

- J'ai ete voir une exposition d'art comprend-pas-rien, c'etait pas tout bon mais la performance de mon ami Bern en complet (Bern portait le complet sur lui. Sous forme de vetement je veux dire!) souleve par des ballons a helium vallait le derangement.

- Nous sommes alle visiter la station de Elephant & Castle dans le sud de la ville. Un de mes colocs qui connaissait l'endroit nous a dit: "don't get stabbed". C'est souvent le conseil que je recois. Allez savoir. Il pleuvait des rats et des meduses et nous avons marche vers le nord jusqu'a traverser la Tamise sous la pluie de nuit. Une vue magnifique des lumieres de la ville, c'etait feerique. Et cool.

- Je suis maintenant "Karaoke boy" a mon pub. Pas mal certain que c'est le statut special ultime dans une version de Fallout (un jeu video reconnu pour son sens de l'humour grincant).

- Il commence a faire vraiment froid certains matins et soirs ici. L'humidite n'aide evidemment pas!

- Pas mal ca!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire