samedi 8 janvier 2011

Bleuets et Framboises

Dans la serie: Renaud decouvre que la cueillette de fruits est une activite dangereuse: saviez-vous qu'il n'y a pratiquement pas de couche d'ozone en Australie? Le Soleil n'est pas chaud ici: il BRULE! Vraiment pas agreable de realiser que tout le monde se plaind de la chaleur (sais pas de quoi ils parlent bande de moumounnes) mais moi je me trouve tres niaiseux de ne pas avoir mis de la creme solaire a toutes les heures. Fait mal. Je vais y remedier.

J'en suis donc au framboises et bleuets, deux activites qui ne me reussissent pas tres bien pour le momemt mais je m'ameliore.

Je me fais des amis parmis mes collegues et je visite des fermes et quartier du Grand Melbourne dont j'ignorais l'existence jusqu'a present alors: super!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire