mercredi 19 janvier 2011

Repos et preparatifs

J'ai un peu de temps libre a passer avec ma visite ici ainsi que quelques idees pour me preparer a mon retour vers Montreal. J'ai deja verifier quels trajets d'autobus etaient disponible a travers les Etats-Unis ainsi que quels bouts de chemin je devrais faire en pouce. C'est faisable en quelques centaines de dollars pour le transport. Reste a preparer le couchsurfing et a emporter mon ouvre-boites et ma fourchette et je devrais pouvoir aler de Sydney a Montreal en 2000$ je crois. Et voir du pays. Pas mal non?

Allez, je vais en ville pour visiter un musee, je vous en reparlerai plus tard!

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Rends-toi en Floride, tes parents prendront la relève. Transport vers Montréal: gratis!!! lol!

    RépondreSupprimer