vendredi 14 janvier 2011

Innondations

L'Etat de Queensland est solidement sous l'eau, la capitale Brisbane etant la grande gagnante du concours "Nouvelles-Orleans 2: le retour de l'eau". Pas bon. Et maintenant, apres des jours de pluie intense, des regions de Victoria (l'Etat ou j'habite) sont egalement victime d'innondations. Ca limite passablement les risques de feux de foret vous me direz mais franchement ca fait ch...

Surtout que ca m'empeche de travailler, ce qui signifie que ca coute des sous. Pluie = moins d'argent. Par contre, il n'y a pas vraiment de danger pour ma maison car nous sommes presque au sommet d'une petite colline, ce qui nous met hors des zones dangereuses. On ne peut simplement pas aller prendre une marche ou bosser.

Je sais, je sais, pour la plupart d'entre vous c'est l'hiver dur presentement mais il semblerait que j'aie pas vraiment droit a mon ete ici!

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si nous sommes plus à plaindre, mais reste qu'il fais froid pas mal dernièrement. Manteau, tuque et gants sont de mise. Je me gèle les fesses à fumer dehors, joie et allégresse.

    En espérant que les pluies arrêteront bientôt pour toi !! More money !!

    Prend soin de toi et j'attends de tes nouvelles.

    Catou

    RépondreSupprimer