samedi 16 avril 2011

Depart pour la Nouvelle-Zelande

Je pars de chez Charmaine dans deux heures pour aller imprimer quelques documents en ville avant de prendre le train pour l'aeroport. Je me suis organise une petite maneuvre pour sauver des sous une fois a Wellington et j'ai ete extremement chanceux avec la recherche d'hotes par Couchsurfing et j'ai quelqu'un a Auckland, Los Angeles et Las Vegas donc pas de problemes pour un bon bout de temps!

Je ne sais toujours pas exactement comment je vais me rendre a Kansas City, je crois que je vais explorer un peu le midwest. Je me lance bientot dans la recherche d'hotes pour Saint-Louis et le reste dans les prochains jours, j'espere avoir d'aussi bon resultats!

J'ai besoin d'un endroit a :

St-Louis
Chicago
Washington
Philadelphie
New York

Faisable non?

Merci de votre lectorat et souhaitez-moi un bon vol,

Renaud

2 commentaires:

  1. je peux voir pour Washington. Quelles dates, combien de temps ? Pourquoi Washington déjà ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Du 15 au 17 mai, parce que je n'ai pas vu tous les musees et que c'est une tres belle ville proche des mes autres destinations.

    RépondreSupprimer