samedi 23 avril 2011

Films!

Ca tourne un film chez nous presentement! Mes hotes etant tous des gens de cinema (surprise surprise), ils travaillents depuis plus d'un an sur un film independant assez special que j'espere voir distribue chez nous d'une maniere ou d'une autre (Fantasia peut-etre?). J'y ai un interet particulier parce que j'ai aide a preparer la mise en scene! Et ca semble une bonne idee: une histoire d'amour pleine d'illusions, ca a du potentiel.

J'ai vu Hollywood hier, ainsi que l'observatoire Griffits sur la colline, pas trop loin du gros signe HOLLYWOOD. Tres TRES belle exposition avec un petit spectacle d'une demie-heure sur la vie extra-terrestre et les cometes. J'a adore et ce fut une belle marche bien dure sur les jambes que de se rendre tout la-haut!

Les etoiles sur le troitoir, les visites, les t-shirts, Hollywood ressemble a ce que vous voyez a la tele (et dans les films evidemment!). La pizza est horrible mais la bouffe chinoise tres bonne et abordable. J'essaye cependant de perdre du poids alors c'est les conserves avec le meilleur ratio proteines/prix en ce qui me concerne! Nous avons cependant un party a la maison ce soir donc je crois que je vais essayer les biere americaine. Miller light?

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire