vendredi 13 août 2010

Navires et dates

J'ai comme objectif de quitter Melbourne le 8 decembre prochain car c'est a cette date que notre bail se termine et il semblerait que nous partions tous et toutes de notre cote. Je voudrais donc aller visiter un peu la cote Est de l'Australie avant de trouver un navire de croisiere en direction de l'Amerique du Sud, idealement le Chili. Comme j'ai quelques mois pour me preparer, je me suis dit que je trouverais en ligne une ou deux entreprises qui font cela. Je commence tout a l'heure.

Autrement, c'est encore et toujours la recherche pour un emploi. Pas eu d'appels et c'est un peu dur sur les nerfs. Je trouve toujours de nouveaux endroits ou envoyer mon CV mais c'est difficile a 27 ans d'appliquer pour une epicerie. Enfin, il faut ce qu'il faut.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire