lundi 9 août 2010

Tentatives de retrouver un emploi.

C'est toujours la recherche pour une job, j'ai passe la journee a profiter du beau ciel bleu en distribuant des CV a droite et a gauche. J'ai marche sur mon orgueuil et applique dans une demi-douzaine de cafes, je ne me fais donc pas de soucis pour la certitude de trouver qqchose. Je suis presentement en ligne pour appliquer a plusieurs emplois possibles qui sont annonces dans de grandes entreprises ainsi que pour vous annoncer que je me suis mis en tete de reapprendre mes bases d'espagnols.

J'ai quelques livres pour m'aider, je crois que je peux retrouver mon niveau d'antant bien que je risque de faire pitie en termes de prononciation. Et accent. Mais cela devrait etre indispensable une fois en Ameriques du sud et centrale.

Finalement, j'ai commence a me remettre en forme, je serai peut-etre plus athletique a mon retour!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire