samedi 11 décembre 2010

200e message!

J'en suis donc a une moyenne de plus de dix messages par mois, malgre ce que mon rythme actuel laisse croire. Vous comprendrez bien sur que c'est parce qu'il ne se passe pas grand chose ici. Tranquillos l'Australie franchement. Je compte mettre une annonce sur Gumtree: Adventurer looking for Quests. Ca devrait occuper mes temps libres. Peut-etre.

Autrement, je m'entraine pour la saison des fruits: nous savons tous que je suis au mieux capable de suivre pour une journee, certainement pas capable de "performer" et cueillir mon objectif de 3 tonnes par jour. En huit heures. Va faloir en grimper des echelles!

Mais ca devrait me faire bouger un peu et me donner quelque chose que je n'ai pas eu depuis des annees: une BONNE sante. De l'energie vous voyez!

Enfin, merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire