mercredi 8 décembre 2010

Elections prov... etatiques? D'Etat?

Elections au niveau de l'Etat de Victoria donc. Les Liberaux (nos Conservateurs, en coalition d'ailleurs) ont pris le pouvoir avec une majorite minimale mais quand meme. Les Travaillistes (Labor) avaient un bilan peu enviable et c'est surtout la grogne qui a gagne. Comme de fait, je m'inquiete un peu du fait que ce pays plus xenophobe qu'il ne le realise ne mette au pouvoir des gens a droite mais enfin.

Leur probleme!

Moi je cherche quelque chose, n'importe quoi de plus tentant que d'aller cogner aux portes des gens et essayer de leur vendre quelque chose. Pourquoi est-ce si pire? Parce que tous mes collegues ayant du succes dans cet emploi sont sournois. Un genre qui ne me plait pas. Je ne veux pas etre bon la-dedans. Ca me degoute un peu pour etre honnete.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire