mercredi 29 décembre 2010

Surnoms

La plupart de mes collegues sont Vietnamiens et ont tous ou presque eu l'idee de se donner un nom anglophone. J'ai donc des Lee, Jackson, Megi, Alex avec moi. Ca fait un drole de groupe quand on sait que je suis le seul Occidental du groupe!

Dans le meme ordre d'idee, les filles qui separent les bonnes baies des mauvaises ont decide que j'etais maintenant Bruno, comme dans le film de Sasha Cohen. Ben coudonc, ca en prend pour faire le pitre ca a l'air. Au moins elles sont gentilles. Au moins...

Autrement, je me suis fait a l'idee de me lever et me coucher avec le soleil. Il n'y a rien de bon a la tele de toutes manieres!

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. En tous cas, Brunö, pour nous tu seras toujours Renaud...

    Bonne année à toi qui fais à l'autre bout de la planète ce que j'ai fait à l'autre bout de ce vaste pays : cueillir des fruits!

    Mario de Montréal

    RépondreSupprimer