vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noel!

C'est le reveillon ce soir ici, que je vais passer avec mes colocs Cameron et Jodi. Pas de la mauvaise compagnie je dois dire! Je vais diner chez la mere de Jodi qui est bien gentille d'acceuillir un etranger a sa table comme ca. Il va sans dire que j'apporte la mousse aux crevettes!

Mon patron m'a meme invite a aller reveillonner avec sa famille ce soir mais j'ai du refuser pour cause d'autres engagement ici. Je lui ai quand meme fait savoir que c'etait tout un honneur qu'il me faisait et que je lui rendrait la pareille un de ces jours.

J'aimerais donc vous souhaiter a tous et toutes un joyeux Noel et de celebrer en grand mais de vous rappeler que les bons conducteurs sont ceux qui ne prennent pas le volant avec plus d'un verre dans le nez!

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Joyeux Noël à toi aussi... mais il doit être fini! Nous avons quand même pensé à toi hier soir. Je t'embrasse...

    RépondreSupprimer