mercredi 11 mai 2011

Chicago et Saint-Louis

Saint-Louis a ete une aventure en soit, mon hote ne pouvant plus de recevoir et mon autobus etant impossible a rejoindre. Heureusement, j'ai eu de l'aide de derniere minute de mon ami Colin et d'un membre de Couchsurfing a St Louis qui a bien voulu me recevoir a la derniere minute.

J'ai donc pu explorer une tres belle ville et y voir quelques oeuvres architecturales tres impressionnantes. Un bon arret lors de mon trajet donc!

Pour Chicago, il a ete facile de rencontrer des gens avec qui explorer la ville (magnifique soit-dit en passant) et je vais croiser mon hote(esse) plus tard dans l'apres-midi. Avec quatre journees completes ici, je devrais etre bien occupe!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire