dimanche 8 mai 2011

Kickball, baseball et autobus.

Kansas City! Ou plutot Lawrence a 45 minutes de la en voiture. Je suis chez Elizabeth et Ken et ils ont ete des hotes incroyable depuis mon arrivee en autobus hier soir. Mais avant cela, un petit rappel des evenement precedents.

Ian et moi (mon hote a Denver) sommes alles jouer au kickball dans sa ligue amateure assez serieuse pour avoir des t-shirt et des arbitres. Grosse partie ou je les ai aide a gagner leur premier match de la saison. Trois gros attrape dans le champ gauche mais rien de concret a l'attaque. Il a quand meme fallut qu'un joueur adverse fasse le jeu du match pour me retirer mais ca arrive. Bravo je dis. J'ai aussi vu le parlement du Colorado, mange chez Chipotle (tres bonne chaine de bouffe mexicaine demaree a Denver) et marche amplement.

J'ai ensuite fat de la poutine pour Ian et deux de ses amis et ils ont tous tres apprecie. Toujours bon de laisser une bonne impression hein?

Hier matin, j'ai pris l'autobus Greyhound pour Topeka, pas loin de Lawrence et typique de la compagnie: ils avaient vendu trop de billets. Ils savent que ca arrive et leur position officielle est: c'est ben plate pour vous. J'ai quand meme eu un siege mais j'ai du garder mon gros sace a dos entre mes jambes ou sur moi pendant tout le trajet de 11h30. Pas content en plus des chauffeurs qui sont toujours un peu betes quand on veut leur poser une question. Enfin.

Ken et Elizabeth sont venus me chercher, nous avons parle amplement et aujourd'hui Ken et moi sommes alles visiter le musee Hallmark (oui oui, la compagnie de carte de souhaits!), le musee de la Premiere Guerre Mondiale (excellent) et avons simplement marche dans la ville. Ce soir: baseball! Nous sommes alles voir une ligue semi-pro: les T-Bones de Kansas City contre les Salt Dogs de Chicago! Le niveau n'est pas extraordinaire mais les lanceurs ont des bonnes balles rapides a plus de 85mph et le stades tres amusant. J'aurais des billets de saison si on avait ca a Montreal!

Bonne fete des meres si je n'ai pas l'occasion de faire un autre message.

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire: