samedi 14 mai 2011

Les merveilles de Chicago

Donc apres un concert classique et les autres belles decouvertes de la premiere journee, j'a ipris le temps d'aller chez Giorgano's pour avoir une pizza "style Chicago" qui ressemble en fait plus a une quiche (excellent en passant), nous avons considere aller au sommet de la Willis Tower (anciennement Sears Tower) mais c'etait trop cher et nous avons vu l'exposition de l'Institut des Arts.

Tres tres beau musee, avec des toiles magnifiques de plusieurs peintres celebres. C'etait gratuit les jeudi soirs et j'y retournerais la semaine prochaine si c'etait possible. Nous allons voir quelques quartiers de plus aujourd'hui ainsi qu'un musee Mexicain. Cela a ete une tres belle visite de la ville, incluant aller au zoo gratuit ce matin!

Cependant, je pars tard ce soir pour Washington D.C. et je devrais y arriver demain en soiree. J'ai trois autobus a prendre mais sans trop de stress.

Merci de votre lectorat,

Renaud


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire