mercredi 18 mai 2011

Washington!

J'ai passe deux jours dans Washington et j'ai adore ma visite au musee d'histoire nationale. Je croyais y passer deux heures et j'y suis reste tout un apres-midi. La pluie et l'armee de touriste n'a pas aide la journee mais c'est quand meme agreable d'apprendre sur l'histoire des sciences, des guerres, de la presidence, des premieres dames, etc.

J'en suis aux derniers bouts de chemin de ce voyage, en route bientot pour Montreal pour retrouver une vie "normale". J'ignore si ce sera facile mais je devrais m'y faire. Pas que je ne me plaigne de revoir ma famille et mes amis (qui formez probablement 90% des lecteurs de ce blog?)!

C'est toujours difficile egalement de savoir que je devrai couper dans le voyage a un moment donne. Il me manque deja l'Amerique du Sud, devrais-je manquer certaines villes? Boston est deja hors de question, je passerai par Toronto pour rentrer a la maison.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire