lundi 18 janvier 2010

Commentaires

En commencant, merci pour les commentaires que vous laissez, je les lis toujours et ils me font generalement plaisir (a part la nouvelle pour Marcel et le Regal...).

J'ai passe une belle soiree hier avec des amis dans un appartement a souper, boire moderement, discuter, bref relaxer. Un peu un enfer pour rentrer chez moi ensuite mais je commence a me faire a l'idee que cette ville est immense et que d'en traverser ne serait-ce qu'une petite partie est une aventure en soi.

J'ai ete visiter aujourd'hui le Grant Museum a l'Universite de Central London. Dedie a Darwin et l'anatomie animale, c'est un tout petit musee super rempli qui a des dizaines et des dizaines de squelettes, pots de formols, animaux empailles, etc. Tres educatif et assez cool. Un squelette de tigre reste quelque chose a voir. Comme une defense de mammouth!

En dernier lieu, j'ai hate de quitter mon mode de vie sedentaire d'ici. La route me manque!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire