mardi 19 janvier 2010

Le transiberien!

Je suis en preparatifs de demande de visa pour la Chine et de magasinage de billet pour le transiberien entre Moscou et Beijing et c'est pas simple du tout! Mais j'ai comme qui dirait quelques semaines devant moi pour organiser tout ca. Traverser l'Asie d'Ouest en Est!

Faut donc demander des visas. Je saurai jeudi ce que les Chinois veulent exactement comme documents a part mon passeport, mon formulaire, mon moyen d'entree et mon itineraire general. Faut contacter des agences pour la Russie d'ailleurs, chose que je ferai jeudi soir probablement.

C'est un horaire un peu difficile ici, je me leve tot et me couche trop tard. J'ai quand meme ete faire un tour a une des bonnes salles de spectacle de mon coin (le Good Ship) ou il y avait une soiree stand up. Deux d'entre eux etaient vraiment droles et ca a bien detendu!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire