mercredi 20 janvier 2010

Mali Isle Paquin

Non, je ne l'ai pas rencontre, principalement parce que je me dis que "Heille! Moi aussi je suis du Quebec!" n'est pas une raison de deranger les 12 autres quebecois(es) a Londres (maudit que je n'en trouve jamais!).

Mais Mali Paquin a un blogue sur cyberpresse a propos de l'actualite, politique ou non, en Angleterre, Londres en particulier. C'etait une de mes lectures preferees avant mon depart et je suis toujours interesse par ce qu'elle ecrit sur les choses que j'observe egalement.

C'est d'ailleurs a cause de son blogue que je ne me suis jamais decide a ecrire sur la politique d'ici: elle le fait beaucoup mieux que je ne le pourrais. Elle donne egalement son opinion, ce qui est d'autant plus a son honneur vu les sujets parfois epineux. Pas toujours parfaitement d'accord mais je n'ai pas le courage de donner autant mon avis en ligne. Sans anonymat bien sur.

Donc si l'Angleterre vous interesse plus que "c'est la que Renaud se trouve presentement" je vous recommande ses ecrits, toujours bien detailles.

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire: