vendredi 15 janvier 2010

Le cafe

Le cafe ou je travaille va fermer. Pas que je blame les proprios: ils devaient donner cinq mois d'avance et c'etait pas encore rose lorsqu'ils l'ont fait en fin octobre . C'est mieux depuis mais je dois quand meme travailler a deux adresses pour couper sur les salaires et ca demande pas mal de gestion des horaires.

Enfin, je pars probablement dans 7 ou 8 semaines alors pas de quoi s'en faire pas vrai? Je commence a penser a mes vaccins, visas, etc. J'ai egalement une tentative d'ouverture de compte en banque en cours mais ca a l'air que d'etre canadien et plein de bonne volonte c'est pas assez. Ils sont pas mal fermes d'esprit au niveau des documents, origine, etc. Ca me rappele mon scan retinien pour avoir mon visa de travail...

Autre ordre d'idee, on se prepare tranquillement a aller faire une fin de semaine en road trip dans l'ouest de l'ile, la liste de choses a voir est a fournir rapidement. Stone Henge sera probablement ecarte(e?) pour cause de quelques temoignages de "c'est pas si impressionnant".

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Stonehenge, il faut y aller aux équinoxes ou aux solstices. Là, ça devient intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense au contraire que c'est plutôt impressionnant. Il faut voir aussi la Cathédrale de Salisbury (original de la grande charte) et Bath (Musée de Herschel, découvreur d'Uranus)

    RépondreSupprimer