dimanche 13 juin 2010

Hong Kong

Premierement, j'ai oublie de preciser que je n'avais pas acces a ce blog lor sde mon sejour en Chine. Aussi, c'est ma chanrmante soeur Laurence qui s'est chargee de faire les mises a jour suite aux courriels que je lui envoyais. Vous pouvez lui laisser vos remierciements dans la section commentaires!

Deuxiemement, je suis maintenant a Hong Kong, ou tout le monde veut me vendre un habit ou une montre et ou j'ai une chambre toute petite que je partage avec trois autres personnes. Mais une salle de bain (1 metre carre) privee est toujours appreciee.

Mon avion part dans quatre jours pour Melbourne ou je passerai environ six ou sept mois a travailler. Ou? Sais pas encore. Prof de francais? Barman? On verra.

Bon, on va aller voir s'il y a de l'eau chaude fournie a l'auberge. Si oui? Ramen! ENCORE! Je m'en viens bon pour un retour aux etudes!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire