jeudi 17 juin 2010

Kuala Lumpur

Je suis en transit a Kuala Lumpur en attendant l'heure d'embarquement pour le vol vers Melbourne. Hong Kong a donc ete une experience interessante mais moins riche en souvenirs et experiences que Shanghai, Beijing et Xian.

On a droit a des films diffuses gratuitements a l'aeroport et meme a de la boisson dans le vol! La premiere fois que ca m'arrive, c'est le reve (j'ai pris environ 50ml de biere...)!

Donc les choses semblent acceptables pour le moment, je serai en Australie a 7h05 (aidez-moi avec les harmoniques: ben ouiiiiiiiiiiiiiii) heure locale et donc dans mon nouveau "chez moi" vers les 10h je dirais. Donc encore le 17 pour vous. 14 heures de decalage, ca fait beaucoup.

Enfin, c'est une seconde chance de se faire une vie a l'etranger.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire