mardi 22 juin 2010

Melbourne

Pardonnez-moi le retard de ce message, j'ai ete un peu occupe avec mon anniversaire, l'arrivee a la maison (pas un appart: une maison!), la recherche d'emploi (avec trois versions de mon CV) ainsi que le rattrapage de dodo bien merite.

Mais je suis maintenant sur pieds. Je dois appeler a la banque demain, aller porter encore 10-15 CVs, appliquer en ligne, payer mon premier mois de loyer et probablement trouver un radiateur pas cher pour compenser l'absence totale de chauffage ici. C'est le grand froid vous voyez. Deux hivers de suite mais ensuite j'aurai 18 mois sans autre chose que le printemps, l'ete et l'automne! Joie!

Melbourne est tres bien pour le moment, ca conduit a gauche et aime les pubs mais il y a plus d'espace et les rues semblent plus securitaires. Transports ne sont pas aussi geniaux mais il faut s'y attendre.

Je compte faire plus d'exploration de la rive et des parcs demain, c'est tres agreable a visiter. Et les employeurs cherchent des gens pour travailler donc souhaitez-moi bonne chance!

Merci de votre lectorat,

Renaud

P.S. On me fait remarquer que l'hiver ayant une duree et n'etant pas un point d'une duree dt dans le temps (chose que je devrais savoir), c'est 15 mois sans hiver que j'aurai a partir de septembre. Pas que tout cela sera tres chaud mais au moins ce sera sans attendre la fin de la saison glacee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire