dimanche 28 novembre 2010

Jour 524

J'ai passe le cap des 500 jours il y a bientot un mois deja. Ca semble moins en termes de souvenirs mais c'est une bonne mesure de mon desir de revenir a la maison dans les six prochains mois. Ca commence a faire. Reste a voir l'Australie, peut-etre un peu la Nouvelle-Zelande et ensuite quelques semaines a traverser les Etats-Unis pour rentrer a Montreal. Je garderai l'Amerique du Sud, l'Afrique (j'ai vu le Maroc au moins), l'Europe centrale et le Sud-Est asiatique pour d'autres voyages.

Nouveau coloc, Cameron, nous allons bien nous entendre je crois. Arrive de Birsbane hier et le meme genre d'humour que Jodi et moi.

Toujours a la recherche d'un emploi plus agreable que le porte a porte parce que je commence a avoir la conscience etiree a souhait. Pas facile.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire