mercredi 16 septembre 2009

Journees pour les vrais

Et aucune Molson pour me saluer...

Mardi, ce fut une journee de 14h30, aujourd'hui: 11h environ. Vous me pardonnerez donc de ne pas publier plus souvent...

Le moral est solide pourtant, ca doit etre a cause de l'argent qui vient avec les journees du genre! Quelques bonnes nouvelles ici, des espoirs pour le "Projet Patate" (Pas le vrai nom de code mais je ne vais pas vous donner d'indice), on se fait des amis, la vie est belle ici. Et vous? Je devrais preciser que les nouvelles que je recois de vos etes (la saison au pluriel si le manque d'accents est melangeant) semblent indiquer que j'etais le catalyseur de partys (et pour ceux qui me connaissent bien...).

Bon, autrement je vous reviens bientot, je dois aller me coucher pour une autre journee pour adultes demain!

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire