mercredi 23 septembre 2009

Yes man!

J'essaye un peu de suivre l'exemple de Jim Carrey dans le film Yes Man. Si on t'offre de faire quelque chose auquel tu n'es pas moralement oppose, t'as pas le choix de dire oui. Le film n'a pas cette limite en fait mais vous me connaissez.

Donc lundi je me suis retrouve dans un bar a minuit (heure d'arrivee bien sur) alors que je travaillais tot le mardi matin. Le cafe fait des miracles par moment. Si seulement on en avait du equitable mais c'est pas ma decision.

Par ailleurs, je devrais vous donner le lien pour le Free Word Center ou mon cafe est situe. Ils ont presentement un "festival" pleins d'activites, incluant deux poetes en residence pour encore quelques jours. Les gars sont forts a mon avis mais kosse que je connais la-dedans moi?

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire