mercredi 2 septembre 2009

Projets projets et routine

Apres plus de dix semaines au pays, on croirait que je serais tres assimile a la culture anglaise. Un peu mais je demeure quand meme un bon Quebecois. Je suis toujours impressionne par la quantite d'alcool absorbee par leurs personnes agees ainsi que par leur politesse!

Cela dit, j'ai une idee de fou pour ici, mais qui fonctionnait bien au Quebec alors pourquoi ne pas essayer? Ca va demander du travail mais je crois que ce serait bon pour mon CV quebecois a mon retour (dans 91 semaines au plus tard!). Voici un indice: sciences.

A part cela, notre appart est encore une fois entierement francophone. C'est bien d'avoir un endroit pour parler la langue maternelle mais je suis pas mal certain que mon vocabulaire s'ameliore d'un mot aux deux semaines au rythme actuel. Pas que je sois venu ici pour ameliorer mon anglais mais ca aurait ete un bel effet secondaire non?

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. About your science projet, please repeat after me :
    "I will NOT clone myself to drink and work at the same time, nor to speak both english and french simultaneously."

    Heheheh

    RépondreSupprimer