dimanche 20 septembre 2009

Repoooos!

La fin de semaine est franchement la bienvenue, j'ai regarde quelques episodes de heroes sur l'ordi d'un ami, voyage jusqu'au boulot pour y ramasser quelque chose, change quelques livres a la bibliotheque (vous jetterai un oeil a The Gun Seller de Hugh Laurie (oui oui: "House") : thriller acceptable mais surtoutla version anglaise est drole et charmante) et essaye d'ouvrir un compte en banque. Ce qui sera d'ailleurs fait dans les delais les plus (inserez ce que vous voulez ici).

Travail devant l'ordi aujourd/hui mais c'est assis au moins. Si ce n'etais du tata qui parle fort a travers le cafe internet, ce serait presque relaxant.

Mon ami Belge pars bientot aussi. Je serai donc le dernier coloc de la clique initiale. Graigslist c'est bon pour chercher un appart moins cher?

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Et les clients qui oeuvrent dans l'alphabétisation ? Il y a probablement des gens qui cherchent (ou qui en connaissent qui) des colocs ou des chambreurs...BOnne chance

    RépondreSupprimer
  2. Petite critique perso sur The Gun Seller : j'ai trouvé l'histoire passable, mais j'ai adoré le ton. Les petits commentaires terre à terre à propos des métaphores, l'ironie sur son propre style d'écriture, ça, c'était délicieux.

    Lucie

    RépondreSupprimer