mardi 29 septembre 2009

Fatigue et droles de constatations

C'est un peu fou au boulot dernierement ce qui fait des mes journees de vrais cas de metro-boulot-dodo. Je sais bien que c'est Londres qui a invente le concept mais c'est pas comique...

Enfin, c'est paye comme je mentionne souvent et j'apprends toujours quelque chose.

En second lieu, saviez-vous que vous avez droit d'une annee tous les sept ans ou vous pouvez passer plus de six mois hors du Quebec et garder votre assurance-maladie? Et que je suis parti le 23 juin? Me manque grossierement sept jours au Quebec de plus cette annee pour que ce soit 2010 et non 2009 qui soit mon annee "gratuite" et que je n'aie pas a prendre une assurance privee.

Vous voyez venir la prochaine question hein? Surtout ceux qui suivent le debat aux Etats-Unis.

Quelle est la difference de prix entre un billet d'avion aller-retour pour le Quebec et une assurance privee durant un an qui me couvre en Bulgarie et en Indonesie et en Lybie et ....?

Expedia.ca a donne de bons resultats la derniere fois...

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire