samedi 12 septembre 2009

Receptions

Avec notre service de traiteur au boulot, nous servons de plus en plus souvent dans des evenements et receptions. D'ailleurs, mardi soir prochain, je serai tout bien habille et je distribuerai des canapes et verres de vin. Hein? Hein? J'en apprends des choses hein?

La cafe ou je suis est situe dans le Free Word Center, un immeuble rassemblant des organismes engages a lutter contre l'analphabetisme, la censure et a favoriser l'ecriture. Il va sans dire que ca donne des conversations interessantes avec nos clients! Je suppose que je vais commencer a m'interesser un peu plus a leurs dossiers, c'est toujours de l'education de plus?

Dans un AUTRE ordre d'idee, nous avons quatre, QUATRE (les majuscules sont a la mode voyez...) nouveaux colocs: deux italiennes et un couple d'italiens (dont une femme oui). Il va sans dire qu'on leur a montre le Golden Egg (notre pub a nous, juste a nous) et quelques autres bars du quartier.

Enfin, plus de nouvelles demain,

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Trop fort, mec, les Britishes doivent te kiffer grave!
    A scholar AND a gentleman... :)

    RépondreSupprimer