samedi 31 octobre 2009

Bapteme du feu

Mon ami Gabriele (les italiens et leur or-teau-grafe...) a chante ses premieres notes dans un karaoke hier soir. Tres soucieux de sa performance, j'ai du lui expliquer le concept de: chanter dans un bar en suivant les paroles sur l'ecran. Le stress est ensuite tombe un peu.

Note a mentionner: en bons patriotes, les anglais aiment bien Bohemian Rhapsody. Autre note: Belzebuth has a devil set aside for me.

Je me reveille depuis plusieurs semaines avec un solide mal de dos et j'ai trois theories a ce sujet: 1) Je travaille en me tenant droit et c'est nouveau pour mon dos et il souffre en se redressant progressivement. 2) Je suis debout toute la journee et le mal de dos est une consequence de l'effort des jambes. 3) Mon matelas est minable. C'est trois options peuvent se recouper mais heureusement les douleurs ne durent jamais plus de quelques dizaines de minutes. Assez long cependant pour me decourager de faire des exercices les matins...

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. on te promet a ton retour un massage des plus reparateur. J'adore avoir de tes nouvelles et felicitation pour la poutine. Quebequise à fond tes colocs courageux. Moije vais bien et j'ai ete reçu au college O'Sullivan pour mon AEC en technique de bureau specialisation juridique. je vais vraiment bien et je te donnerai plus de nouvelles a l'avenir. Prends soin de toi et de ton dos, Jt'aime mon quart de frère de la fesse gauche.

    RépondreSupprimer
  2. Attention aux maux de dos persistant! J'ai eu des maux dans le bas du dos quelques semaines avant de comprendre qu'en réalité, j'avais mal au rein! J'ai du être hospitalisé... si jamais la douleur est à la hauteur des reins soit attentif! sinon, j'espère que ça te passera!

    RépondreSupprimer