dimanche 4 octobre 2009

Changements de plans

Wow, je jase quelques minutes avec une amie et je pense tout a coup a des trucs completement hors de mes plans. Ne vous rejouissez pas trop vite, je ne me suis pas fait une blonde, juste que des fois on apprend des choses hors de notre controle. Un peu comme penser pendant des heures au choix entre bleu et rouge et la reponse est: Madagascar en 1345, avec une quille dans le coin.

J'ai eu une belle journee de conge hier, remis d'aplomb. Lu un peu, fait mon lavage, un peu de menage, dormit encore et encore, sorti au centre-ville jusqu' a un fol 9h30pm, puis ete faire un gros dodo vers 11h30 apres avoir appele papa et maman pour leur dire que je les aime. Vous faites quoi de mieux que ca lors d'une journee de conge vous hein?

Hein?

C'est bien ce que je pensais.

Merci de votre lectorat,

Renaud

3 commentaires:

  1. Salut Renaud!
    Tu nous laisses en plan, à quoi songeais-tu qui soit tout à fait hors de tes plans??

    Et en effet, je ne ferais pas mieux que toi avec une journée de congé.... j'ajouterais peut-être un petit moment d'intimité :p hihi!

    Je suis contente de voir que tu ailles bien et que tu prennes le temps de te reposer un peu!

    @+!
    -xx-

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes le suspense, mon grand, un projet avec des indices...on attend les suivants.
    Tu penses à des trucs... A nous de deviner.
    Bravo pour le téléphone et le message aux parents,
    excellent pour une journée de congé,autant pour eux que pour toi.
    Bisous XX

    RépondreSupprimer
  3. Salut dude,
    Juste te dire je pense souvent a toi ... même si je ne donne pas de news souvent.
    Je vais bien et j'espère que tu continues avec la même motivation qu'au début

    Grosse bise de la part d'une québécoise qui s'ennuie de son nounours psychopathe

    RépondreSupprimer