samedi 17 octobre 2009

Croquette

Ouais, je me suis leve avec un mal de tete ce matin et donc des inquietudes sur mon etat de sante. J'espere que ca va aller, etre malade est generalement peu agreable. Mais nous vaincrons.

En nouvelles plus interessantes, je suis enfin retourne faire un tour dans Soho, le quartier (*va mal la fatigue, j'avais ecrit: "cartier") au sud de Holborn, au centre-ville. C'est l'endroit pour les cafes, bars et clubs chics et branches, on y trouve de tout et de rien, du cher et du tres cher.

Mais c'est sympa et les gens y sont aussi gentils qu'ailleurs en Angleterre jusqu'a present. Ca faisait du bien apres une bonne semaine de travail!

Sinon j'ai pas de nouvelles de l'appart, je me dis que quelqu'un d'autre doit l'avoir eu.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire