vendredi 2 octobre 2009

Suivre le Canadien

Bravo a notre equipe pour une premiere victoire, je compte ecoeurer la Torontoise qui travaille dans notre immeuble avec ca tout a l'heure!

Je me demande s'il va etre possible de m'inscrire a RDS pour suivre les matchs par internet, le football ne fait pas l'affaire pour moi. Sinon je n'ai pas encore commence a regarder pour les meilleures periodes pour les billets d'avion, je vais devoir en parler a mes patrons hein?

Comme je ne suis plus resident d'une ville au Quebec, je vous invite tous et toutes a vous interesser a vos campagnes municipales et a aller voter lorsque le temps viendra! Moi je vais me contenter de me renseigner sur comment voter lors de l'eventuelle election federale a venir (probablement).

Merci de votre lectorat,

Renaud

3 commentaires:

  1. Ouais, la campagne des municipales cette année au Québec ressemble à une guerre de motards : locaux incendiés, organisateur tabassé, scandales étalés, révélations de collusion, gros bras, ripoux, etc., etc. Tu as raison de te rabattre sur le hockey, ça cogne moins dur! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Renaud, bienvenue dans le club des gens qui ne sont plus _que_ canadien. On apprend assez vite qu'on est très rapidement plus officielement québécois et que ce qui reste c'est le passeport.. :| Pour le vote ca fonctionne assez bien. Suffit d'envoyer une demande à Ottawa dès que les élections sont enclenchées (j'ai déja voté comme ca et c'est très bien, je crois que tu vote dans la dernière circonscription où t'as vécu). Je m'informerais pour les municipales mais je sais qu'au Québec tu gardes le droit de voter 1 ou 2 ans après ton départ si tu comptes revenir un jour au Québec (départ temporaire).

    All the best
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Je realise que je ne vous remercie jamais pour vos commentaires: merci les amis! J'en tiendrai compte!

    RépondreSupprimer