jeudi 29 octobre 2009

Camden Town et Halloween!

Le "quartier" de Camden Town est probablement la "ville" du rock n'roll anglais. On y trouve des bars avec groupes lives a tous les soirs, salles de pratique, ecoles de musique (guitare electrique, basse et batterie en priorite bien sur) et BEAUCOUP de boutiques.

Et les vendeurs sont a pression.... mais pas un peu. Tu regardes de quoi et ils te donnent tout de suite un prix, qui diminue de 10% parce que t'as l'air pensif et encore de 5% quand tu veux ouvrir la bouche, si bien que tu commences VRAIMENT a chercher les pickpockets tellement ton vendeur cherche a avoir ton attention.

J'ai quand meme vu un medaillion des Cosmocats (Thundercats) que j;ai fait descendre 6£. Probablement 3 fois trop cher ce qui fait que j;y retournerai si je le veux vraiment. Il y a de beaux chapeaux par contre, certains tres cool.

Sinon c'est la veillee des fantomes samedi pour nous aussi et je vais me chercher un article ou deux de plus pour completer un costume tres somaire de pirate. C'est pas nouveau pour moi mais ca prend assez d'entre nous pour reduire le rechauffement de la planete.

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. À l'abordage! Mille millions de sabords! Renaud en pirate? Les Anglais vont déterrer Wolfe et Amherst en le voyant arriver! :) Ar! Ar! Ar!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais plus, je dirais même: tonnerre de BRest!

    RépondreSupprimer