vendredi 23 juillet 2010

Compte Bancaire

Les lecteurs de longue date de ce blog sont au courant les problemes que j'ai eu a avoir un compte en banque en Angleterre, avec tous les controles et les soupcons. J'avais peur de devoir faire face a la meme chose une fois ici puisqu'il est certain que je ne serai pas paye en argent comptant!

Cela a pris 30 minutes puisque j'avais un compte avec la meme banque a Londres...

Eh ben.

Vallait la peine?

Il faut evidemment toujours passer a travers quelques confirmations d'identite et etc mais on peut dire que ce n'est pas un pays de formalites sans sens. Et les gens vous disent bonjour sur la rue, ce qui est toujours un plus!

Sinon nous allons au karaoke lundi prochain (moi et mes colocs), je vous en parlerai plus en detail!

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire: