vendredi 30 juillet 2010

S'installer

Je commence a acheter quelques trucs qui temoignent de mon desir de rester ici encore cinq mois au moins. Des plats pour le refrigerateur et le micro-ondes, des vetements (j'en aurais besoin n'importe ou par contre), je me fais une diete (j'ai perdu beaucoup de poids depuis noel dernier mais j'aimerais perdre encore 7-8kg et arriver a qqchose de plus sante).

La meteo est beaucoup plus clemente qu'a mes premiers jours, je porte souvent mon manteau ouvert et il est agreable de marcher dehors a toute heure. De meme, il pleut beaucoup moins et jamais plus de deux jours de suite. Je me cherche toujours un second emploi, le stress associe est d'ailleurs mon seul souci, le reste va bien.

Nous sortons finalement lundi prochain pour cause d'empechement cette semaine. Je me demande a quel point les Australliens ressemblent aux Anglais dans un bar?

Enfin, merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire