vendredi 9 juillet 2010

Visite, mal de pieds et travail

J'ai eu un mal de pieds de l'enfer depuis les derniers 8-9 jours suite a de mauvais souliers que je me suis achetes a Shanghai. Depuis que je suis repasse a mes vieux souliers un peu delabres, mes pieds se replacent tranquillement et ce fait tres mal, au point de me reveiller plusieurs fois par nuit.

J'ai cependant vu une bonne amelioration lors de la visite (toujours en cours) d'Annie (amie d'une amie, tres charmante) qui fait le tour de l'Oceanie durant la saison. Nous sommes alles visiter St-Kilda, le suppose quartier "cool" et avont donc du marcher un bon 10-12 km de suite en plus de se deplacer dans le centre ville. Ca a fait beaucoup de bien. Pas sur le coup bien sur mais je ne me reveille plus la nuit a cause de vives douleurs.

J'en suis egalement a ma seconde journee de boulot de completee et ce va bien pour le moment. C'est le proprio en personne qui me fait la formation alors ca va vite et ca va comme lui le veut. Pas de probleme avec cela, c'est tout utile et instructif. Et le salaire est un peu trop excellent pour se plaindre de quoi que ce soit. Ca fait changement de Londres pour ca...

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire