mardi 6 juillet 2010

Emploi!

Je vais donc commencer cette semaine chez YorkOptiks a vendre des telescopes, jumelles, microscopes, etc. Comme a Montreal a La Maison de l'Astronomie, un de mes emploi les plus apprecie a vie. Justement, la grosse saison sera a Noel comme a Montreal et donc je pourrai rester jusqu'a deux semaines ensuite. Bone chose et un gros stress de moins.

Reste a savoir comment fonctionne l'impot ici. Je crois etre assez lourdement impose mais comme les salaires sont assez eleve faut s'y attendre. Je devrais commencer jeudi ou vendredi, ce qui serait bien. Ah! Ouvrir un compte en banque aussi.

Je vais maintenant tondre la pelouse et faire du menage dans la maison. Je suis encore jusqu'a demain le seul sans emploi vous voyez...

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire