jeudi 14 octobre 2010

Grisailles et marges de manoeuvre

Il fait un temps de cochon ici, avec des vents violents et des orages. Evidemment, c'est mes deux jours de conge. Les comptes d'electricite, gaz et autres sont venu reduire a neant mes economies mais je peux me fier sur une fin de semaine de trois jours pour me refaire. C'est bien de savoir qu'on a au moins les moyens de base. Je continue a chercher pour autre chose, j'ai meme une anonce sur Gumtree pour etre tuteur en francais. On va voir ce que ca donne.

Notre coloc Charmaine va bientot partir pour retourner a Brisbane, nous sommes bien tristes et commencons a preparer une forme ou une autre de festivite pour la celebrer. Elle va nous manquer mais elle part commencer des etudes en travail social. Je ne connais personne qui serait plus apte qu'elle a ce poste.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire