dimanche 10 octobre 2010

Premiere paye!

Il semblerait que je sois paye au jour...mouahahahahahahahaha!!!! C'est pas une fortune mais c'est certainement un bon moyen de gerer le budget: j'ai tout ce que j'ai fait precedement, moins mes depenses depuis, plus l'argent de ce soir. Pas mal.

Enfin, le metier rentre. Je crois etre plus nerveux que je ne le devrais mais autant montrer qu'on est la pour apprendre et travailler. C'est dur, le temps passe lentement mais c'est un bon milieu et le cafe est excellent.

Autrement j'ai lu Ender's Game et c'est certainement un des meilleurs romans de ma vie. Gros defauts, moments faibles mais les bonnes idees sont extraordinaires. Recommande a tous, meme si vous n'aimez pas la science fiction.

Merci de votre lectorat,

Renaud

1 commentaire:

  1. Oui,Ender's est vraiment bon, j'ai les 2 suites si tu veux... mais en francais :(

    RépondreSupprimer