vendredi 29 octobre 2010

Nouveaux colocs, party d'halloween.

Donc nous aurons deux nouveaux/nouvelles colocs lors du prochain mois. Comme precise precedement, Charmaine s'en retourne a Brisbane et maintenant Keren va vivre avec d'autres amis dans un mois. De nouveaux amis vont donc se pointer dans notre maison. Plus de gens a connaitre hein?!

Nous aurons donc demain un party d'halloween qui sera egalement officiellement le "ce fut un plaisir" pour ces deux dames. J'ai ma moustache d'Inigo Montoya et le pantalon brun, me manque la veste brunne. Comme je travaille demain, je dois trouver rapidement. C'est probablement la quete la plus minable de cette aventure. Je gage que les recompense en points d'experience va est ridicule en plus...

Et comme nous avons plein de sel sur le tapis du salon pour cause de vin rouge renverse, j'ai averti que si mes colocs ne me trouvaient pas un aspirateur, j'en mettrais plus pour faire en pentagramme. Bonne idee pour camoufler?

Merci de votre lectorat,

Renaud

2 commentaires:

  1. Lorsque du vin rouge est renversé sur un tissu (chemise blanche lors d'une réception ou simple tapis de salon), le Windex fait tout! Dites-vous qu'au pire, ce sera bleu. Ça fait partir Très efficacement le vin rouge et revient à sa couleur d'origine (soit blanc, soit beige sale). Je ne connais pas l'efficacité lorsque cela fait plusieurs jours. Tu peux tenter!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié d'ajouter: c'est comme dans My Big Greek Fat wedding! Le Windex guérit tout!

    RépondreSupprimer