vendredi 8 octobre 2010

Nouvelles et espoirs

Bon, j'ai pris la peine de marcher un total de cinq heures hier pour me rendre au centre-ville et ecouter un cours d'histoire des sciences. Tres bien, ca portait sur les theories sur la chaleur lors du 18e et 19e siecles. Ah, le calorique! C'etait plein de bon sens en plus!

Cela dit, j'ai eu la chance de tomber sur un cafe a peine a une heure et demie de marche de chez moi qui a bien voulu me prendre a l'essai et je dois y aller demain (samedi) pour un deux heures de formation. Cela devrait me permettre au moins de gagner assez pour vivre. Toujours a la recherche d'un emploi de semaine mais on va faire avec le progres actuel!

Comme vous avez peut-etre lu dans le commentaire precedent, la deuxieme edition de la finale du football australien a ete plus...decisive. Collingwood a massacre St-Kilda, ce qui en a fait un match un peu moins excitant. Surtout que j'ai appris qu'en termes de fans, Collingwood etait..Chelsea. Ouch. Je vais devoir me racheter!

J'ai egalement appercu mes premiers opposums sur une cloture un soir de marche (oui, ca me rend meditatif donc je marche beaucoup) et comme les oiseaux sont plus visible c'est tres charmant ici! Il fait egalement plus chand et on peu parfois sortir en chemise. Mais pas ce matin. Non. Froid, meme frette ici. Grrrr.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire