samedi 9 octobre 2010

Trop tot pour celebrer?

Il semblerait que j'aie un emploi. Barista dans un cafe pour un salaire acceptable qui va monter dans quelques semaines (une promesse est une promesse?) et pour des heures minimales qui vont augmenter egalement.

Je devrais pouvoir vivre de cela des le depart et economiser/payer des dettes par la suite. J'ai des collegues sympa et le metier rentre/reviens rapidement. Hum... j'utilise un peu trop de /. A voir mais c'est si agreable en mode blog!

Reste a trouver autre chose pour deux jours par semaine mais c'est moins urgent. Pas moins important mais moins urgent.

J'ai egalement decouvert que l'on pouvait louer pleins de films a la bibliotheques ici donc je me fais une faveur et je passe a travers tous ces grands classiques des 30 dernieres annees et que tous et toutes m'ont conseille a un moment ou un autre. Oui, c'est tout tres bon.

Merci pour votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire